L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hacker [Rien à redire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corey taylor
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptySam 24 Fév - 10:52

Contacter Jaffey au plus vite, il doit savoir pourquoi. J'étais dans votre alliance avant mais j'ai plus ce nom là. Je fais parti des werewolf, alors dite a jaffey de me rendre mon compte sinon c'est quelque pote de chez nous qui vont venir vous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptySam 24 Fév - 15:51

Je suis désolé de t'apprendre que je ne joues plus tellement à Ogame depuis p^rès de 5 mois... C'est lumix qui m'a remplacé mais lui-même ne joue pas telllement alors...

Je me souviens de ton nom mais vaguement...

Rappelle moi qui tu es s.v.p.

Et qu'est-ce que je suis sensé savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptySam 24 Fév - 15:56

Je viens de lire mes messages privés et voilà:

Citation :
Slt jaffey tu te souviens de moi ? Tu m'a donner ton compte où tu t'apellai madmaniac il y'a 7 mois. Depuis je m'appelle
Madmawolf et je fesais partis des werewolf. <J'ai bien monter, j'avais 300k points environ quand je me suis fais hacker il y a une semaine, mais tu dois le savoir car c'étais toi seul qui connaissaient ton adresse msn, donc tu peux renvoyé le mot de passe aisaiment. Rend mon compte, ou toute la Ef se fera éclater par la Werewolf. Ton alliance va surrement apprécié d'aprendre que vous allez vous faire éclater à cause d'un hackage. Tu veux garder mon compte, passe moi ton compte alors mais dans tout les cas, tu dois m'en donner un. Je ne te laisse pas 2 mois pour réfléchir. Fais vite

Sans vouloir t'offenser, d'où tiens-tu ces aneries? Je n'ai jamais connu cette adresse msn puisque ce n'étais pas mon compte mais celui d'un joueur qui arrêtait. Lorsque je te l'ai donné, je t'ai spécifié de changer le mot de passe et le nom d'utilisateur. Cependant, tu ne l'as pas fait apparemment... L'ancient propriétaire est donc venu le reprendre...

Ce n'est pas à moi et encore moins à la EF (ou plutôt ce qui en reste) de payer pour tes erreurs...

Alors, démerde-toi seul et laisse moi te dire que si tu t'en prend à des EF à cause de cela, tu le regrettera amèrement.

Bonne continuation à toi,
Jaffey
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptyDim 25 Fév - 7:50

J'ai tout changer mais l'adresse elle ne pouvait se changer. Mais je me souvien vaguement de l'adresse: c'est francois... aprés je ne sais plus !

Comment veux tu que j'ai des emerdes alors que je n'ai plus de compte et je ne pense pas que vous pouriez résister face à la Werewolf. Si ce n'est pas toi c'est un pote a toi, alors dis lui de me rendre le compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
corey taylor
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptyLun 26 Fév - 14:25

Enfin garde mon compte ou ton pote, je vais en avoir un autre, et je raiderai mon ancien compte; mais j'ai tout a fais le droit d'attasuer la EF
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Pando
Novice
Novice
Pando


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptyMer 28 Fév - 10:49

Mdr, rien que vue comment tu t'adresse à Jaffrey fallait pas te rendre ton compte si àa aurait été possible.
Puis serieux la Werewolf n'est vraiment pas uen grande alliance. Leur force est dans le nombre emme si nous somme smoisn fort qu'eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] EmptyVen 2 Mar - 10:37

corey taylor a écrit:
J'ai tout changer mais l'adresse elle ne pouvait se changer. Mais je me souvien vaguement de l'adresse: c'est francois... aprés je ne sais plus !
l'adresse se change après une semaine de délai avec la nouvelle adresse!

corey taylor a écrit:

Comment veux tu que j'ai des emerdes alors que je n'ai plus de compte
Ça sonne comme un défi!

corey taylor a écrit:

et je ne pense pas que vous pouriez résister face à la Werewolf.
Ça sonne ça aussi comme un défi! Ne fais pas l'erreur de me sous-estimer. Et si tu désire te venger (même si tu n'as aucune raison de le faire) défoules-toi sur moi et laisse les autres tranquille.

corey taylor a écrit:
Si ce n'est pas toi c'est un pote a toi, alors dis lui de me rendre le compte !
J'ai reçu ce compte à donné de la part d'un inconnu qui voulait se débarrasser de son compte, alors je lui ai trouvé un preneur mais sans le connaître davantage

corey taylor a écrit:
Enfin garde mon compte ou ton pote, je vais en avoir un autre, et je raiderai mon ancien compte; mais j'ai tout a fais le droit d'attasuer la EF

Et n'oublie pas que c'est vice-versa!

Pando a écrit:
Mdr, rien que vue comment tu t'adresse à Jaffrey fallait pas te rendre ton compte si àa aurait été possible.
Puis serieux la Werewolf n'est vraiment pas uen grande alliance. Leur force est dans le nombre emme si nous somme smoisn fort qu'eux. Laughing

Content de me sentir soutenu!

p.s. Sujet déplacé section touriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker [Rien à redire] Empty
MessageSujet: Re: Hacker [Rien à redire]   Hacker [Rien à redire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker [Rien à redire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Forum externe :: Office du tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser