L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PNA + PC avec la FDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bothanfou13
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC EmptyMar 13 Mar - 4:49

Un vaisseau descendit du ciel vers la place diplomatique et un homme étrange descendit et annonca :


Salut à vous noble alliance, je suis le fondateur de la FDC qui n'est autre qu'une alliance de commerce et je souhaiterai pouvoir conclure un PNA et un PC avec vous nous sommes 263ème avec une moyenne de 99000 points par membre


Son annonce fini il reparti à bord de son vb vers son empire pour analyser différent rapport de commerce qui venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC EmptyMar 13 Mar - 18:10

-Connexion effectuée, déclara une IA.
-Merci Yvy, remercia Jaffey. Bonjour cher Bothanfou13, j'ai eu vent de votre requête. Je crois en effet qu'un pacte de non-agression combiné à un pacte commercial serait profitable. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Zern cher allié.
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou13
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC EmptyMer 14 Mar - 14:09

Début de la transmission holonet :

merci de cette reponse positive je vous ajoute tout de suite sur la page d'alliance

Fin de la transmission holonet
Revenir en haut Aller en bas
Bothanfou13
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC EmptyVen 16 Mar - 13:32

Je viens de creer une ambassade sur notre forum pour que vous puissiez proposer des échanges et pour creer des liens voici l'adresse du forum :
http://lafederationducommerce.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC EmptyVen 26 Oct - 13:36

Allo la EF c'est l'ambassadeur de la FDC au bout du fil je vien vous annoncez que en raison des liens commerciaux et des liens de communication nous anullons nos pacte avec vous.

cordialement scorpia ambassadeur de la FDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + PC avec la FDC Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la FDC   PNA + PC avec la FDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + PC avec la FDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Forum externe :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser