L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fusion serai t'elle envisagable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master chef
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Une fusion serai t'elle envisagable  ? Empty
MessageSujet: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable  ? EmptyLun 16 Juil - 18:15

bonjour a tous je suis elite SO de l'alliance L.o.D classer 206 eme en point , 144 eme en flotte et 142 eme en recherche on est 9 menbres on possedent une moyenne de point de 128 000 notre limite de point et de 50 000 seul 2 menbre son en dessou cette limite mais il ne resteron pas il creeront la wing et il la dirigerons des que nous la metrons en place

bon voila une description de notre alliance

ben ben voila je vous propose de venir parmi nous une fusion comme je n'est pas vu de partie consacre au fusion donc je vous propose

vous n'ete pas tres nombreux donc voila je vous propose et attend une reponse merci de votre attention

@+ et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lumix
Admin
Lumix


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Une fusion serai t'elle envisagable  ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable  ? EmptyMar 17 Juil - 19:07

En tant que dirigeant de l'alliance, je vous remercie de cette proposition mais je me dois de la décliner car j'ai promis d'essayer de refaire vivre cette alliance dont l'apogée a été dépassé depuis longtemps...

Merci tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
master chef
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2007

Une fusion serai t'elle envisagable  ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable  ? EmptyMer 18 Juil - 18:17

a ok bon ben tan pi merci quand meme de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion serai t'elle envisagable  ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion serai t'elle envisagable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Forum externe :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser