L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeux encore plus con que les precedants

Aller en bas 
+2
Platon
Jaffey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:08

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:42

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 5:06

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:41

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:41

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état de faire la
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état de faire la vieille chanson paillarde
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:21

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:07

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et
_________________
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:01

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te
mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:07

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:08

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier
Revenir en haut Aller en bas
gado0707
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:43

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:59

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui te mangé
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:49

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui te mangé tout cuit, comme
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:22

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui te mangé tout cuit, comme une bete moisie
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:32

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:48

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 5:42

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 6:38

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 7:24

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 7:31

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:27

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:29

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:22

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer, car il était
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:59

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer, car il était pas encore mort
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:09

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer, car il était pas encore mort et ne tener
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:02

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer, car il était pas encore mort et ne tener plus debout avec
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:52

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui sont tout vert qui vont te danser un bout de salsa hypertonic , sa va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu était complétement bourré,et que tu te mettais à jouer en string moullier autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bete moisie. Comme reponse, il rota très fort en me disant "c'est completement degueullasse".Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet,il a souffer, car il n'était pas encore mort et ne tenait plus debout avec sa patte ensanglenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux encore plus con que les precedants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Taverne :: Le Pub du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser