L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déclaration de guerre [terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:39

^^ il vient quand votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:43

on sai pa
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:45

g croi que son ordi est en reparation
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:51

ok pour sa il a des ressources a quai je me disait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:55

j'aimerai une décision rapide quand meme ... sinon la guerre va etre déclarer d'ailleur c'est déja en route vos troupe vont souffrir pour 3 joueurs de votre team à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:02

c'est d leur fote si on en est la dc vous pouvez les exterminer
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:04

mai nattaque pa les otre la plupar son des novices ils ne pourron rien fair
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:07

tu sait quand on ma balancé 40 missiles hier il ce sont pas posé la question de savoir si j'allez riposter c'est fort dommage je pense qu'il et pas difficile de vous concerter et de retirer les colonies qui dérange ? la c'est toute votre team qui va ramasser mais je vais riposter sur les personnes qui mon fait sa en 1er il y en a qui vont avoir des surprises rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:08

c pa de leur fotes si ces 3 la sont plus que stupide d'avoir fai sa
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:13

s'attaquer au top 20 à coup de missile sa c'est pas trés intelligent car c'est garantie que je vais pas les lacher c'est une grosse trés grosse erreur ... c'est cela que je vais détruire en 1er si il n'y a pas un retrait rapide des colonies qui pose problème il y en a 3 qui dérange une 4éme mais qui es la depuis quelque temp donc pour cella je demande pas sa destructions je demande juste pas de missile c'est tout sinon je serait forcé de partir en campagne contre toute la team des personnes qui non rien demandé vont s'en prendre plein la figure sans meme comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:25

magicdark espece de lache.
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:25

alor n'attaquez pa ceu si on moin de 10000pts
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:27

sa serai vraimen sadique
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:27

on ne peut pas savoir le nombre de point avant d'attaquer les joueurs tout le monde va prendre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:29

ecoute vincent80 et tous les autres, j'attends juste les odres du boss.
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:31

ok personnellement j'attend mais pour ce qui et du reste de mes amis sont déja en guerre donc va y avoir des degats pour votre team t'en que les colonies sont toujour la je trouve l'incident regrétable je ne suis pas la pour détruire une team mais je ne suis pas la non plus pour me faire ennuyer j'ai bien l'intention de me faire respecter meme si je doit détruire toute la EF
Revenir en haut Aller en bas
magicdar
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:33

force448
francoff
Elric Edward
Ghaume
bubblegum
BABOUTEAM
BILLABONGGG
helena
corey taylor
kaboum
mouaaa

tou cela on moin d 10000pts
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:35

ok moi toute facon t'en que pour l'instant sa en reste la je vais pas encore rentrer en guerre à 100 % en revanche si je voit un missile interplanétaire qui et fait sur l'une des 4 colonies alors la sera une guerre sans mercie je n'aurai aucune pitié voila vous etes prévenu à présent
Revenir en haut Aller en bas
MOI 1er
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:44

M-ALKA

Avant d'attaquer une autre planète, tu devrais dans un premier temps consulter ton responsable et ne pas mettre en péril le team.
Chacun ici a subi plusieurs attaques et c'est le jeu quand on a moins de 100K.
Les plus gros mangent les petits.
Et notre team n'est qu'un refuge de débutant.
J'ai moi-même subi 4 attaques et j'ai systématiquement négocié des trêves.
Je pense que des règles de conduite devraient être mises en place.
De plus, certaines alliances devraient aussi respecter cette team.
Je ne sais pas si tu as eu raison de cette attaque suite à une agression sur un des nôtres.
Maintenant ce n'est qu'un jeu.
Et il dévoile les personnalités des joueurs dans le bon et le mauvais sens.

En souhaitant que la nuit apportera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:48

on va voir arréter de me missile déja et aprés on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 5:01

je n'agis jamais sans consulter un responsable... il faut maintenant que le boss se connecte a tout prix


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 5:18

ok si c'est le seul responsable
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:13

Bravo, j'apprécie la mentalitée, s'attaquer a des plus faibles qui n'ont rien avoir dans l'histoire, prendre le peut de ressources qu'ils ont pour les empecher d'evoluer tout ca parce que 3 imbeciles balancent des missiles. Explosent ceux qui t'ont attaqué si ca peut te faire plaisir, mais ne t'en prend pas aux plus faibles qui n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 6:25

je me répéte la balle et dans votre camp votre chef jugera si il sacrifie ou non sa team libre à lui à présent moi sa me dérange pas tout missile qui arrive chez moi et intercepté mais je pense pas que tout vos membres soit heureux de ce faire détruire il sont pas aussi riche que moi pour toute refaire en 5 minutes voila me suis expliqué maintenant place à votre reflexion
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:24

heu les gars je vous rappele que vs etes une ally pr le meilleur et pr le pire dc si 3 de vos gars font chiez pr nous c'est la meme dc vs enlevez tout de suite les colo et vs arretez de dire que c'est de la faute de votre chef sinon on vous rentre dedans
dc maintenant si vous voulez pas avoir plusieurs top100 en flotte au fesse retirez vos colo avant demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:37

pour l'instant j'ai eu sa comme avancé


Alors,en attendant que Jaffey vienne,toute attaque contre toi ou un Aos sera sanctionée d'éjection de l'allience.
>(((((((((°)< <°>EF_C.D<°> -> [sy] -----------|> 3ème[tom31].***Twisted Metal***<|----------- dit :
En gros il ne doit plus y avoir d'activiter contre toi venant de ces colonies


a toute attaque vers un aos je prendrai sa comme une déclaration de guerre immédiate et aucune discution ne sera plus possible sera la guerre sans merci comme a dis couture on vous rentrera dans le lard et un top 100 sa fait mal trés mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom31
Admin



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 9:52

Voila,donc les colonies restent provisoirement,mais ne peuvent plus être utilisées afin d'attaquer Vincent ou un autre membre de l'allience Aos.

La décision de déstruction sera faite par Jaffey.

Sobek,si tu es d'accord avec ceci (car il me faut aussi ton avis) dis le.

Je crois que c'est ce que la plus grande partie de l'allience souhaitait à propos de ca.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:00

couture a écrit:
heu les gars je vous rappele que vs etes une ally pr le meilleur et pr le pire dc si 3 de vos gars font chiez pr nous c'est la meme dc vs enlevez tout de suite les colo et vs arretez de dire que c'est de la faute de votre chef sinon on vous rentre dedans
dc maintenant si vous voulez pas avoir plusieurs top100 en flotte au fesse retirez vos colo avant demain matin ...
Jaffey est quelqu'un que je respecte, jamais je ne l'accuserai de quoi que se soit. je ne suis pas un lache comme certains...
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:19

Tom31 a écrit:
Voila,donc les colonies restent provisoirement,mais ne peuvent plus être utilisées afin d'attaquer Vincent ou un autre membre de l'allience Aos.

La décision de déstruction sera faite par Jaffey.

Sobek,si tu es d'accord avec ceci (car il me faut aussi ton avis) dis le.

Je crois que c'est ce que la plus grande partie de l'allience souhaitait à propos de ca.
il faudra faire alors un Pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:22

il n'y aura pas de pacte de non agression total entre nos team nous n'en faissont pas je demande le retrait des colonies sans condition sinon c'est la guerre à prendre ou à laisser j'attend vote réponse j'aimerai un peut plus de cohésion dans votre team car la sa m'agace je sent que sa va partir tout seul à force j'ai un bon contact avec le sous chef alors jaimerai que sa ce passe bien également avec le reste de votre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Forum externe :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser