L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre [terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:22

je suis d'accord avec tom31...mais la decision final revien a jaffey.
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:51

heu pti gars c'est qui que tu traite de lache ???????????? NOUS pq si c'est le cas la guerre va se declarer d'ici peut pq je te signal que c'est vous qui avez cherchais et qui vs etes mis a 3 sur 1seul gars dc pr se qui est d'etre lache je pense que vous n'avez pas vraiment votre mot a dire !
mais j'espere que ce n'etais pas pr nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:27

Bonjour à tous,

Tout d'abords, veuillez m'excuser de ma non-présence en ce moment critique.

En deuxième lieu, je tiens à vous annoncer le retrait immédiat des colonies de guerres.

Troisièment, sachez que vous, vincent80 et les autres couards, me décevez amèrement... Vous en prendre ainsi à des plus faibles que vous... Mais ce qui me déçois le plus, c'est que malgré sa position de 19ème, Vincent80 a recours à son alliance pour lutté contre une alliance actuellement classée 155ème... Ça me dégoute... Il va sans dire que votre réputation, en particulier celle de vincent80, va en manger un coup!

Quatrièment, tu me déçois beaucoup magicdark, une alliance est quelque chose d'unie! Lorsque l'on a commencé cette revange, personne s'y est opposé. Tu n'as donc aucunes raisons d'être contre. Alors respecte les décisions de l'alliance. Du même fait, je remercie platon, M-ALKA et Bob3 pour leur esprit combatif et leur loyauté à l'alliance! Je remercie aussi tom31 et sabek pour m'avoir remplacer et avoir fait ce qu'il fallait pour calmer cette bande .

Cinquièment, s'il devait y avoir de quelconque contre-attaques, je vous demandes qu'elles soient fait contre moi. Je suis entièrement responsable de cela et je tiens à ce qu'aucun EF ne recoivent de contre-attaques qui auraient dû uniquement me viser...

Sixièment:
couture a écrit:

heu pti gars c'est qui que tu traite de lache ????????????
Vous mais principalement Vincent80 qui a besoin du soutien de son alliance pour nous détruire! (c'est affreux comment je me marre)

couture a écrit:

NOUS pq si c'est le cas la guerre va se declarer d'ici peut
Il faut voir le bon côté, ça fera une formation facile à surveiller!

couture a écrit:

pq je te signal que c'est vous qui avez cherchais
Le missilage était une vengeance pour capitaine Tuturs

couture a écrit:

et qui vs etes mis a 3 sur 1seul gars dc pr se qui est d'etre lache je pense que vous n'avez pas vraiment votre mot a dire !
Je crois que 3 non-classés contre le 26ème (sa position lorsque missilage prévu) devrait plutôt être pris pour de la loyauté excessive et du courage allant jusqu'à la foli donc je félicite ancore M-ALKA, platon et bob3 pour avoir tenu tête!

couture a écrit:

mais j'espere que ce n'etais pas pr nous ...
tu espères trop et mal

Septièment, ça va faire les 4-5 messages d'affilés et les insultes! Le prochain se vera banni pour une durée plus ou moins longues (ça vaut aussi pour les EF).

Huitièment, histoire de rétablir l'équilibre politique entre nos deux alliances, pouvez-vous faire un cesser le feu?

Neuvièment, il y a un dixièment!

Dixièment, il n'y a pas de douzièment!

Onzièment, passez une bonne journée!


Sur ce, bonne continuation,
Jaffey, chef de la EF

p.s. Sachez que votre alliance (si je me base sur ce que je vois ici) ainsi que surtout Vincent80 et couture viennent d'en prendre un coup sur la bravoure et sur l'honneur!

p.s.2: Si je vous ai choqué par mes paroles, ne vous vengez pas sur les autres EF, j'en suis le seul responsable!

(Honte à vous deux, vincent80 et couture, je ne vous oublirai pas aussi facilement que mes autres ennemis car vous, en plus de ne pas avoir de fair play, vous ne savez pas jouer malgré votre classement)
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:48

no souci j'admire ta bravoure pour ma part y'aura pas de représaille j'ai rien contre toi je suis peut etre lache certe mais il faut bien que je joue tout comme vous si j'avait était lache j'aurai détruit tout votre alliance mais j'ai pris la peine de venir négocier ici meme bon jeu bonne chance et a bientot pacifiquement Smile ceci et un jeu oubli les pas pour sa suis venu parler gentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:59

si le retrait des 3 colonies et rapide je demanderai a ma team de ne pas s'en prendre au EF Smile pour tout ce que tu a dis sur nous j'efface le tableau j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:01

Merci infiniment...

Les colonies de guerres devront être enlevé au plus tard demain matin sinon, yen a qui auront affaire à moi (bravo pareil les gars^^)
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:52

heu deja le petit commandant tu va vite te detendre pq bon c'est vs qui avez voulu vous vengez et dc venir nous cherchez des crosse ! dc a vous d'assumez !
maintenant quand a a reput je pense qu elle est faite au pres des gens qui me sont proches alors qu'un gars comme toi me disent ca ca ne me touhe absolument pas surtout vu l'entraide que vous avez et la solidariter de votre team !!
mais je pense que ca ne sert a rien que l on en parle pq ca va partir en couille maintenant sachez que si vous touchez a un seul AoS prochainement ca sera la team en entier qui en supportera les consequence !
et le fait que vs vs attaquiez au 29 de l'uni ne vous a pas fait title quand au faite qu il se vengerais surement et qu il connaissez du monde ?
bon sur ce bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:56

19 éme maintenant ^^ oui la prochaine fois sa sera toute la team qui prendra et je prendrai pas la peine de venir vous parler ici je poserai directement une guerre officiel sur le forum ogame et voila bonne semaine également Smile une colo de retiré encore 3
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:26

pour ma par la planete sera detruite demain soir les vaisseau arrive ds 4h et je dormirai et le matin ce ne sera ptetre pas possible dc je men excuse.
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:42

pas de souci je suis tout disposé à patienter encore 24h
Revenir en haut Aller en bas
vincent8
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:04

voila toute les colonies on était supprimé la prochaine fois avant d'en venir au extréme un pm m'exposant le problème suis pas un tiran non plus Smile en revanche si je recoit un jour un autre missile de la part d'un EF la sera pas pareil je passerai en mode rouge directement et je casserai toute les lunes des EF elm powaa voila sur ce bon jeu et bonne continuation ingame et irl le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
couture
Invité




déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:14

pareil que vincent
bisou bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre [terminé]   déclaration de guerre [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Forum externe :: Zone diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser