L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeux encore plus con que les precedants

Aller en bas 
+2
Platon
Jaffey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
germainm
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 1 Aoû - 15:06

on fait une histoire et chaque un a tour de role doit mettre un a trois mots


je commence: Il etait une fois ...

Revenir en haut Aller en bas
-tyranon
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 1 Aoû - 15:19

un con aussi con que moi

PS : dsl plus de 3
Revenir en haut Aller en bas
germainm
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 1 Aoû - 15:27

combien alors
Revenir en haut Aller en bas
-tyranon
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 1 Aoû - 15:30

venait vers moi


je disé jen ait utilisé plus de trois mais setait exetionnel on garde 3
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

et me dit
Revenir en haut Aller en bas
-tyranon
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

que je suis
Revenir en haut Aller en bas
germainm
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyDim 6 Aoû - 14:39

pas vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
benji820
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyDim 6 Aoû - 16:14

et je me
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyDim 6 Aoû - 20:42

Désolé mais on va arranger ça

chacun rajoutera ses mots en rajoutant le texte par copier/coller

l'histoire va se suivre plus facilement

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.

et on fait attention aux fautes d'orthographes (''etait''->''était''), d'accords, de ponctuation (3 ''et'' dans la même phrase et les absences de virgurles), de temps de verbes (venait->est venu) et de compréhension.

Désolé mais mon côté perfectionniste parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
germainm
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 10 Aoû - 14:04

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyVen 11 Aoû - 14:15

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté
Revenir en haut Aller en bas
germainm
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 6:58

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté il ma fait
Revenir en haut Aller en bas
Platon
Général
Général
Platon


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : ailleur
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 7:01

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté il ma fait énormement mal à
Revenir en haut Aller en bas
loser
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 10:02

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté il ma fait énormement mal à la bouche,mais
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 14:23

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté il ma fait énormement mal à la bouche,mais je n'est rien senti
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: re   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 14:39

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché.je l'ai frapper,il a riposté il ma fait énormement mal à la bouche,mais je n'est rien senti autre part que
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part que le sang chaud qui


Ça va pas fort sur l'orthographe et la coordinations des phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyVen 18 Aoû - 3:22

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part que le sang chaud qui coulé sur mon
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyLun 21 Aoû - 13:38

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part que le sang chaud qui coulé sur mon menton poilu et
Revenir en haut Aller en bas
Jaffey
Admin
Jaffey


Nombre de messages : 430
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyLun 21 Aoû - 19:22

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou.
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 4:54

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 9:38

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 11:45

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 15:26

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Général
Général
BuBuX


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/05/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 17:12

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMar 22 Aoû - 20:29

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit
Revenir en haut Aller en bas
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMer 23 Aoû - 15:33

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMer 23 Aoû - 15:37

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
roro-mom
Invité




jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMer 23 Aoû - 15:42

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2006

jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants EmptyMer 23 Aoû - 15:45

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! je lui ai di, je vai appelé plein de monde qui
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





jeux encore plus con que les precedants Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux encore plus con que les precedants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Taverne :: Le Pub du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser