L'ecole de Formation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Formation

forum de la EF dans ogame, univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeux encore plus con que les precedants

Aller en bas 
+2
Platon
Jaffey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 12:52

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 14:37

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:51

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:43

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 7:34

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 8:26

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 13:33

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge sur la planete
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 14:26

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge sur la planete de l'ultime destructeur
Revenir en haut Aller en bas
M-ALKA
Général
Général
M-ALKA


Nombre de messages : 180
Age : 117
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptySam 23 Sep - 8:24

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge sur la planete de l'ultime destructeur assoifé de sang
Revenir en haut Aller en bas
sarcaoui
Invité




jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 2:49

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge sur la planete de l'ultime destructeur assoifé de sang qui pourchassa son invinsible
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Floodeur
Floodeur
Sobek


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 17/08/2006

jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 19:57

Il était une fois, un con, aussi con que moi, qui est venu vers moi et qui me dit que je n'étais pas vraiment beau. Je me suis faché. Je l'ai frappé, il a riposté et il m'a fait énormement mal à la bouche. Je n'ai rien senti à part le sang chaud qui coulait sur mon menton poilu et mon long cou qui sentais la merde. Pour me retenir de pleurer, je me suis fait pipi dessus. Il a rit et j'ai pleuré! Je lui ai dit:«Je vais appeler plein de monde qui sont tout vert et qui vont te danser un bout de salsa hypertonic! Ça va te mettre en état de faire la vieille chanson paillarde quand tu étais complètement bourré! Comme lorsque tu te mettais à jouer en string mouillé autour d'un dinosaure qui t'a mangé tout cuit, comme une bête moisie!» Comme reponse, il rota très fort en me disant:«C'est complètement dégueullasse!» Puis il recracha un poulet grillé. Le pauvre poulet, il a souffert car il n'était pas encore mort. Il ne tenait plus debout avec sa patte ensanglantée qui ressemblait à une frite en état de décomposition qui sentait le diable!Et d'un seul geste affollé, il sentit doucement s'enfoncer un gros couteau dans le ventre jusqu'au croupion. Puis j'ai jetté au dessus de sa tête avec un couteau que j'ai pris dans sa poche des morceaux de chair.Puis tu la voyait éclatée contre la voiture brulée qui sentai le veau mort depuis 10 ans.Puis le con courru vers le Bombardier Furtif qui lança un missile dans cette face-d'envie-de-chier de petit comique. fin de l'histoire .Mais l'histoire repris et s'arreta soudainement puis elle se reveilla et mourrut dans le desert rouge sur la planete de l'ultime destructeur assoifé de sang qui pourchassa son invincible desir de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeux encore plus con que les precedants   jeux encore plus con que les precedants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux encore plus con que les precedants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Formation :: Taverne :: Le Pub du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser